Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azulah... et voilà!
30 septembre 2004

Femmes de taille!

Je la  lis et je souris. Moi c'est ma fille qui m'a convaincue d'acheter un jean taille baisse (super le mien aussi) noir, moulant, mais on ne voit pas la mienne de cicatrice ;) Doit pas être aussi taille basse que l'autre. Par contre lorsque je revêts mes jupes diaphanes pour danser, la taille ornéee de ceintures de perles, les chevilles et les bras  de bracelets cliqueticlants, et que je virevolte, toutes voiles dehors, qui regarde de près verra la cicatrice. Ou n'y verra que du feu.

Ma nouvelle coiffure me va à merveille. Toutes ces tresses qui volent au vent, qui scintillent lorsque je bouge à cause des mèches de différentes couleurs, c'est superbe. Eliza m'a transformé en reine de Sabah. Les gens au boulot ne me reconnaitront pas demain. Je crois que c'est une de plus belles coiffures que j'ai eu jusqu'à présent, en fait de tresses.

Et puis pour le reste, la vie continue son petit train train, et moi je me balade le long des rails.

... et voilà

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Azulah... et voilà!
Publicité
Archives
Publicité