Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azulah... et voilà!
26 octobre 2004

ZUT ET ZUT

canal-blog est hanté. je viens d'écrire mes pensées du jour, et paf, je regarde ailleurs trente secondes, tout disparait! je ne dirai pas de gros mots, mais je vais les penser.

bon tant pis je ne recommence pas, et personne ne saura mes palpitantes pensées sur cet intriguant sujet que je me préparais à déployer ici. voilà sans doute ce qui arrive lorsqu'on essaie de faire plusieurs choses à la fois. je tente de reformatter le disque dur de mon autre ordi, afin de tout effacer son contenu, et je n'y arrive pas. même en consultant mon technicien dans cette autre province, qui me suggère ceci-cela, impossible. pour le moment je me contente de tout supprimer manuellement mais c'est long!

je suis amoureuse... ô surprise! plus ça change, plus c'est pareil.  mais cette fois je crois, j'espère que c'est "la bonne". enfin on verra bien. cet homme me séduit par sa simplicité, sa bonté, ses principes.et surtout sa constance. meme plusieurs mois plus tard, il réagit de la même façon, lorsqu'il me raconte une chose ou l'autre sur son quotidien. tout de même, je me laisse apprivoiser un peu plus tranquillement cette fois, j'ai peur de me tromper.

... et voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
Azulah... et voilà!
Publicité
Archives
Publicité