Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azulah... et voilà!
4 novembre 2004

Nuit et jour

Une autre journée bien remplie. Je croyais pouvoir passer un peu de temps avec ma fille, mais finalement j'ai été partie presque toute la journée et ce soir c'est elle qui n'était pas libre. Demain la course reprend, puis ce week end je suis passablement occupée avec quelques rencontres de comités.

J'ai parlé avec Gnow ce soir, seulement quelques minutes, mais assez longtemps pour apprendre qu'il a finalement reçu le colis que je lui avais envoyé au mois d'août. Je commençais à penser que c'était soit volé, soit perdu. Il semblait ravi du contenu, mais nous n'avons pas pu parler très longtemps, la ligne était très mauvaise, et en plus, il y avait quelques fervents qui faisaient tout un boucan avec leurs musiques  et leurs jacassages, dehors dans toute la ville, alors difficile de s'entendre. L'essentiel est que le colis se soit rendu. Gnow m'a demandé de le rappeler à son réveil... mais comme il sera 2h du mat ici, si je suis éveillée ça ira, mais si je dors, je ne vais pas me réveiller exprès pour ça.

Je crois que ce soir je vais me coucher tôt et lire. C'est toujours un délice, je le dis et redis, de m'enfoncer sous les couvertures avec 2 ou 3 bons livres, et j'en profite pendant que je suis seule. Séko m'a rappelée ce matin, laissant un message car je n'y étais pas, mais je l'ai rappelé à mon tour, laissant moi aussi un message: j'ai eu ton message, on se parlera ce week end, bonne soirée... Je n'ai plus aucune envie de le voir, non c'est faux, s'il m'arrive de le croiser, je suis toujours contente de prendre de ses nouvelles, et j'espère qu'il se porte bien. Mais je n'ai plus aucune envie de lui.Cela m'aura pris une éternité, mais je crois que je suis finalement vidée de son essence, l'envoûtement qu'il exerçait sur moi s'est dissout, Séko a finalement perdu son emprise sur moi. Malheureusement pour lui, il ne le sait pas encore. Et moi je m'en fous!

... et voilà

Publicité
Publicité
Commentaires
Azulah... et voilà!
Publicité
Archives
Publicité