Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azulah... et voilà!
30 septembre 2004

Insomnies et allergies

Bon voilà deux jours que j'éternue, chaque fois je me dis que ça va passer, mais c'est interminable. L'automne = insomnies et allergies. J'avais presqu'oublié. Hier soir, c'est vrai que j'avais pris un café dans la soirée, mais je n'ai pu m'endormir avant 2h, et cette nuit s'annonce semblable. Sauf qu'en plus de l'insomnie je n'arrive pas à respirer. Et mon cerveau roule comme hamster en cage, pas moyen de me calmer. J'ai l'impression que je n'aurais pas dû demander au doc qu'elle diminue ma dose de médicaments, depuis quelques jours je suis sur-agitée tout le temps.

Il est quelle heure là-bas? Il doit y avoir quelqu'un debout quelque part pourtant... J'ai même allumé YM, sauf que j'ai l'impression que toute conversation que je pourrais y avoir serait plutôt décousue. Je recommence à me demander ce que je fous encore ici. Dans cette ville, dans cette maison. Puis mes incertitudes face à Gnow, face aux hommes en général (eh oui ça m'arrive) m'assaillent à nouveau et je me demande ce que je ferais bien là-bas? Dernièrement je n'arrive pas à le joindre au téléphone, et ça commence à m'ennerver. Il parait que les communications sont difficiles à cause de l'hivernage. Je le crois, j'ai vu comment ça se passait lorsque les conditions étaient "bonnes", alors si les conditions sont mauvaises, pfff, autant oublier de lui parler.

Nous avons tout de même causé 5 minutes ce soir. Il dit qu'il entame les démarches auprès de l'ambassade pour venir à la fin d'octobre. Je dis oui. Mais je souris en même temps, il devait venir au mois de mai. Je n'ai pas d'attente de ce côté, donc je n'aurai pas de déception s'il ne vient pas, et je serai très agréablement surprise le jour où il m'appellera pour me dire, je suis à l'aéroport, tu viens me chercher?

... et voilà

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout va bien :)<br /> et le codage, c'est vrai que ça manque... c'est pour ça que j'ai gardé les deux systèmes ! voir des petits signes bizarres en noir sur fond blanc se transformer en une page pleine de couleurs, c'est toujours un moment magique pour moi :)
Z
J'en suis la première étonnée.Mais je suis restée dans mes couleurs, et puis c'est vrai que ça va plus vite. Mais le codage me manque un peu tout de même.<br /> Et toi ma chère, quoi de neuf?
M
Azu ouvre un blog ! pas qu'un blog soit plus agréable à lire qu'un site classique, mais c'est vrai que ça prend beaucoup moins de temps à bidouiller, et donc côté lectrice, que j'aurai de tes nouvelles plus souvent je pense :)<br /> <br /> ps : et oui, branche Sylvia sur canalblog aussi stp (s'il te plait ou si tu peux)...
Azulah... et voilà!
Publicité
Archives
Publicité